✿ Bienvenue sur www.Lea-Francois.com ✿

→ N'hésitez pas à rejoindre notre communauté en vous inscrivant sur le forum ~

→ Léa François passe régulièrement nous laisser un message, et discuter avec nous sur la chatbox du forum. Alors inscrit toi !

☼ Bonne visite ☼

✿ Bienvenue sur www.Lea-Francois.com ✿

→ N'hésitez pas à rejoindre notre communauté en vous inscrivant sur le forum ~

→ Léa François passe régulièrement nous laisser un message, et discuter avec nous sur la chatbox du forum. Alors inscrit toi !

☼ Bonne visite ☼

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa François
♪ EN PERSONNE ♪
Léa François

Nombre de messages : 6
Age : 36
Personnage préféré de PBLV : Barbara
Date d'inscription : 29/01/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMer 18 Aoû - 19:46

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le décès de Laeti... je suis choquée et profondément touchée par la nouvelle. C'était quelqu'un de généreux qui m'a apporté beaucoup de soutien à travers ses lettres, mails, cadeaux... et je ne l'oublierais pas. C'était également une superbe modératrice pour ce forum que vous faites vivre tous les jours et je vous en remercie. J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois ce petit rayon de soleil et elle va énormément me manquer. Je sais que certains d'entre vous étaient très proches d'elle et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. J'ai également une grosse pensée pour ses proches à qui je présente mes sincères condoléances.
Je vous embrasse tous très fort et j'espère à bientôt dans de plus joyeuses circonstances..

Léa
Hommage à Laetitia Cusin-Rollet 25629_11
Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Moi_et10
Revenir en haut Aller en bas
drummer13
ⱶ NOUVEAU ⱶ
drummer13

Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Martigues
Personnage préféré de PBLV : barbara evenot, laetitia millot, ninon chaumette
Date d'inscription : 26/02/2010

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMer 18 Aoû - 20:21

je viens d'apprendre la nouvelle et moi aussi j'ai été touché par cette disparition tragique même si je la connaissait pas, toutes mes condoléances à la famille et aux proches, je sais que c'est dur de traverser cette épreuve, on ne sait quoi dire dans ces circonstances, juste que ça restera un rayon de soleil qui sera toujours là pour réchauffer son âme et une étoile qui ne cessera de briller à tout jamais, elle sera toujours présente aux côtés de ses proches car les fleurs se fânent mais le parfum reste, je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura733
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Laura733

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : aix les bains
Personnage préféré de PBLV : johanna et barbara
Date d'inscription : 17/03/2010

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMer 18 Aoû - 20:36

j'ai appris la nouvelle ce matin au réveil. quel choc cela a été pour moi!!! on ne s'était pas revues depuis un quelques années. Et il y a 6 mois on a réussi à reprendre contact grâce à facebook. C'était prévu que l'on se revoit mais le destin en a décidé autrement. Repose en paix!!! Mes sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
∂ MEMBRE EN OR ∂
TigerJL

Nombre de messages : 2431
Age : 35
Localisation : Cambrai , din'ch 59
Personnage préféré de PBLV : Johanna , Barbara , Sybille , Sonia , Agathe , Samia , Céline , Charlotte , Nathan , Léo , Maxime , Roland , raphaël .
Date d'inscription : 12/10/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMer 18 Aoû - 22:18

j'ai appris la nouvelle en milieu d'après midi , je ne connaissais pas laetitia mais elle était sympathique , je suis touché par sa disparition . j'adresse mes condoléances à sa famille et à ses proches je leur souhaite courage . Laetitia nous manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Gabi

Nombre de messages : 131
Age : 39
Personnage préféré de PBLV : Barbara bien sûr
Date d'inscription : 24/03/2010

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 0:08

Sincères condoléances. 22 ans c'est la fleur de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Annesophie76
► MODERATEUR ◄
Annesophie76

Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : rouen
Personnage préféré de PBLV : ninon johanna barbara mélanie thomas rudy estelle samia principalement mais je suis un peut fane de tous les personnage lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 9:28

oui elle me manque deja trop c'étais vraiment une grande nana tres sincere et adorable avec tous le monde elle est parti beaucoup trop tot toute mes pensé son tournée vers elle est ca famille

toutes mes condoléance également a ca famille qui peuvent etre fiere de laety qui etais vraiment une personne remarcable .

mais surtous je suis fier d'avoir pu rencontré une fille comme elle nous étions tres proche mais je garde delle de merveilleux souvenir je loublirais jamais

je tient a remercier particulierement léa et rudy pour me soutenir autant depuis la disparaission de ma laety

jvous adore

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-so76.skyblog.com
july
Ⱶ PASSIONÉ Ⱶ
july

Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : sarthe
Personnage préféré de PBLV : barbara, johanna, mélanie, luna, boher, samia
Date d'inscription : 02/05/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 9:34

je suis aussi tres triste d'apprendre cette nouvelle et choquée

laetitia etait vraiment une personne gentille et nous manquera vraiment beaucoup. je n'aurais pas eu le temps de la rencontrer comme ca me tenait a coeur, juste un fou rire d'elle que j'ai entendu par téléphone me restera comme souvenir.

repose en paix laetitia on t'aime fort

toutes mes condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
sam678
► MODERATEUR ◄
sam678

Nombre de messages : 930
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Personnage préféré de PBLV : Barbara Wink
Date d'inscription : 07/03/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 12:32

J'etais proche de Laeti et elle me manque beaucoup .On se téléphonait presque tout le temps.C'étais une fille en or , super sympathique . Mes condoléances vers vont ses ami(e)s et famille .Je tiens a remercier Anne-so et Rudy de m'avoir soutenu .

Laeti je t'oublie pas et repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Ⱶ PASSIONÉ Ⱶ
pauline

Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Personnage préféré de PBLV : ninon barbara
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 13:33

sincères condoleances a sa famille et a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Annesophie76
► MODERATEUR ◄
Annesophie76

Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : rouen
Personnage préféré de PBLV : ninon johanna barbara mélanie thomas rudy estelle samia principalement mais je suis un peut fane de tous les personnage lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 22:12

de rien ma belle c'est bien normal je crois n'avoir jamais rencontré quelqu'un comme laety elle me manque terriblement

mais lamour la rendu aveugle mais on laime tous en tous cas et on laimera toujours car elle etais génial une amie confidente je dirais meme comme une soeur que jaurais aimé avoir

toute mes condoléance a c'est proche et ca famille en ce jour si douloureux car la cérémonie de laety c'est déroulé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-so76.skyblog.com
Laura733
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Laura733

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : aix les bains
Personnage préféré de PBLV : johanna et barbara
Date d'inscription : 17/03/2010

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 19 Aoû - 22:24

Et oui l'amour la rendu aveugle et je suis un peu dégoutée par la justice. Il risque une peine dérisoire pour ce qu'il a fait et les conséquences qu'il y a eu. Toutes mes condoléances à sa famille et amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Florian

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Aux côtés de Léa ! ♥
Personnage préféré de PBLV :
Ninon ! & Barbara ♥️
Boher !
Guillaume et Nathan ;D !
Date d'inscription : 08/07/2010

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyVen 20 Aoû - 1:17

Je présente toutes mes condoléances à la famille de Laetitia ainsi qu'à ses proches. Qu'elle repose en paix.

Je ne connaissais pas Laetitia et c'est une chose que je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Annesophie76
► MODERATEUR ◄
Annesophie76

Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : rouen
Personnage préféré de PBLV : ninon johanna barbara mélanie thomas rudy estelle samia principalement mais je suis un peut fane de tous les personnage lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyVen 20 Aoû - 8:32

oui ca c'est sur qu'il mérite beaucoup plus que ca c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-so76.skyblog.com
Déborah
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Déborah

Nombre de messages : 134
Age : 29
Personnage préféré de PBLV : Barbara, Samia & Johanna
Date d'inscription : 19/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptySam 21 Aoû - 17:57

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Laetitia. C'était une personne adorable, un rayon de soleil ! Je lui souhaite de reposer en paix, nous ne l'oublierons pas!

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Sofiane`

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : (L) Dans Les Bras de Ma Femme (L)
Date d'inscription : 06/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyDim 22 Aoû - 3:45

C'était une personne formidable, je l'avais rencontrée le 27 mars 2010 lors de la séance dédicace de Laëtitia Milot. Je suis très triste quand j'ai appris cette mauvaise nouvelle, tous mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi à son entourage !

On t'oublierais jamais Laëtitia (l)
Tu étais quelqu'un d'adorable, formidable, gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Saskia

Nombre de messages : 32
Age : 38
Personnage préféré de PBLV : Sybille, Barbara
Date d'inscription : 04/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyDim 22 Aoû - 9:38

Bonjour,

Je suis moi-même profondément choquée par le décès de cette jeune femme. Il est particulièrement injuste de partir si jeune, et surtout par événement tragique. Je ne connaissais pas Laétitia (je ne viens que très rarement sur le forum). Toutefois, je garde une pensée pour ses proches et sa famille à qui je présente mes sincères condoléances, et qui traversent une épreuve extrêmement douloureuse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
♠ ADMINISTRATEUR ♠
Babeth

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage préféré de PBLV : Luna
Florian
Thomas
Barbara
Date d'inscription : 19/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyLun 23 Aoû - 8:38

Triste nouvelle, condoléances à toute sa famille et ses proches .... Qu'elle repose en paix.
Je ne l'a connaissais pas par rapport à certains sur le forum mais je vous comprend tous un peu nous aussi l'année derniére sur le forum de Franck nous avant perdu quelqu'un de cher mais nous ne l'oublions pas ....

Courage à tous !


Dernière édition par Babeth le Lun 23 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franckborde.com
Barbara-Forever
∂ MEMBRE EN OR ∂
Barbara-Forever

Nombre de messages : 1447
Age : 27
Localisation : 80200 peronne somme picardie
Personnage préféré de PBLV : tous
Date d'inscription : 01/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyLun 23 Aoû - 20:13

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Laeti, je la connaissait bien en plus mais bon c'est la vie... elle nous a quitté un peu trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric-du-80200.skyrock.com/
declav
ⱶ NOUVEAU ⱶ
declav

Nombre de messages : 11
Age : 59
Personnage préféré de PBLV : BARBARA
Date d'inscription : 03/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMar 31 Aoû - 23:30

Sincères condoleances a sa famille et a ses proches.
Laëtitia tu nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
¤ JoJo ¤
♦ FONDATEUR ♦
¤ JoJo ¤

Nombre de messages : 1244
Age : 31
Personnage préféré de PBLV : Aucun
Date d'inscription : 26/12/2008

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyMer 1 Sep - 10:19

Déjà plus de 10 jours sans elle.

Laeti, on ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lea-francois.fr/
Annesophie76
► MODERATEUR ◄
Annesophie76

Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : rouen
Personnage préféré de PBLV : ninon johanna barbara mélanie thomas rudy estelle samia principalement mais je suis un peut fane de tous les personnage lol
Date d'inscription : 15/04/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 2 Sep - 15:55

elle me manque trop elle laisse un trop grand vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-so76.skyblog.com
Déborah
ⱶ NOUVEAU ⱶ
Déborah

Nombre de messages : 134
Age : 29
Personnage préféré de PBLV : Barbara, Samia & Johanna
Date d'inscription : 19/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyLun 6 Sep - 20:45

Non, nous n'oublions pas, elle reste là dans les coeurs de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
¤ JoJo ¤
♦ FONDATEUR ♦
¤ JoJo ¤

Nombre de messages : 1244
Age : 31
Personnage préféré de PBLV : Aucun
Date d'inscription : 26/12/2008

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyDim 12 Sep - 21:16

Petite pensée pour Laeti.

Bientôt 1 mois.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lea-francois.fr/
sam678
► MODERATEUR ◄
sam678

Nombre de messages : 930
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Personnage préféré de PBLV : Barbara Wink
Date d'inscription : 07/03/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptyJeu 16 Sep - 22:46

1 mois qu'elle nous a quittée . Toujours autant de larmes qui coulent ....
Tu resteras ans mon coeur pour toujours ..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteeelle !
► MODERATEUR ◄
Esteeelle !

Nombre de messages : 3911
Age : 29
Localisation : Var (83)
Personnage préféré de PBLV : Luna, Barbara, Johanna
Date d'inscription : 17/02/2009

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet EmptySam 18 Sep - 18:35

1 mois déjà ...
Laeti, je t'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Vide
MessageSujet: Re: Hommage à Laetitia Cusin-Rollet   Hommage à Laetitia Cusin-Rollet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Laetitia Cusin-Rollet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  VOUS ET LÉA  :: Les messages de Léa-