Rey Mysterio343168 Ⱶ PASSIONÉ Ⱶ

Nombre de messages : 463 Personnage préféré de PBLV : BARBARA Date d'inscription : 16/03/2009
 | Sujet: Léa et Marwan en rhône.Alpes Lun 13 Juil - 16:37 | |
| Deux comédiens du feuilleton, Léa François (Barbara) et Marwan Berreni (Abdel), seront dans la région Rhône-Alpes à partir d'aujourd'hui pour une durée de trois jours !
Et pour l'occasion, l'équipe du site PBLV.org sera au cœur de l'événement pour vous faire vivre en live tous les déplacements des comédiens, et ce, dès leur arrivée à Lyon...
Quant au programme, un vrai marathon : boîte de nuit, concert "Radio Scoop", Walibi... (avec séances de dédicasse à Walibi)
- Restez connectés pour tout voir et tout savoir en temps réel, grâce aux images de l'équipe ! (Début du live en fin d'après-midi)
source: pblv.org |
|
Laetitia-du-71 ⱶ NOUVEAU ⱶ

Nombre de messages : 58 Age : 24 Personnage préféré de PBLV : mon personnage préféré et Barbara.JE LADORE!! et ossi nathan et sibille raphael et puis tous les otres ils ont tousun charme et en cemoment jéme bien ossi Djawad Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Léa et Marwan en rhône.Alpes Mar 21 Juil - 18:21 | |
| G passer un bon moment o concert pendant les dédicace avec léa et marwan cela restera gravé a jamai dans mon coeur |
|