✿ Bienvenue sur www.Lea-Francois.com ✿

→ N'hésitez pas à rejoindre notre communauté en vous inscrivant sur le forum ~

→ Léa François passe régulièrement nous laisser un message, et discuter avec nous sur la chatbox du forum. Alors inscrit toi !

☼ Bonne visite ☼

✿ Bienvenue sur www.Lea-Francois.com ✿

→ N'hésitez pas à rejoindre notre communauté en vous inscrivant sur le forum ~

→ Léa François passe régulièrement nous laisser un message, et discuter avec nous sur la chatbox du forum. Alors inscrit toi !

☼ Bonne visite ☼

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

agathe revient au mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
∂ MEMBRE EN OR ∂
TigerJL

Nombre de messages : 2431
Age : 35
Localisation : Cambrai , din'ch 59
Personnage préféré de PBLV : Johanna , Barbara , Sybille , Sonia , Agathe , Samia , Céline , Charlotte , Nathan , Léo , Maxime , Roland , raphaël .
Date d'inscription : 12/10/2009

agathe revient au mistral Vide
MessageSujet: agathe revient au mistral   agathe revient au mistral EmptyVen 26 Mar - 16:29

bonjour , certains d'entre vous le savent , notre mère poule Arrow Agathe sera de retour au mistral dans quelques jours .

agathe revient au mistral , léo est content de la retrouver . Il lui demande si elle a bien suivi ses conseils avant de partir . Elle dit que maxime est en sécurité mais elle doit encore faire attention avec la justice . Le juge Estève convoque agathe sur sa complicité de fuite avec son fils . Elle invente qu'elle se trouvait dans un refuge coupé du monde mais il ne croit pas trop à son histoire .

j'ai aussi ce lien : http://www.pblv.org/actualite-911-le-retour-d-agathe-en-avril-prochain.html

je me demande si ça va mal finir pour elle , je veux dire si elle ira en prison ou non , parce que vu que maxime a été forcé par Guzman pour les braquages , il est dans le collimateur de la justice et elle comme elle l'a suivi pour le mettre à l'abri , elle aussi pourrait avoir des ennuis . Rolling Eyes

on va bien finir par le savoir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi30
∂ MEMBRE EN OR ∂
vivi30

Nombre de messages : 3885
Age : 32
Localisation : St Hippolyte Du Fort
Personnage préféré de PBLV : Barbara
Date d'inscription : 09/06/2009

agathe revient au mistral Vide
MessageSujet: Re: agathe revient au mistral   agathe revient au mistral EmptySam 27 Mar - 14:29

Slt merci pour l info .
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
∂ MEMBRE EN OR ∂
TigerJL

Nombre de messages : 2431
Age : 35
Localisation : Cambrai , din'ch 59
Personnage préféré de PBLV : Johanna , Barbara , Sybille , Sonia , Agathe , Samia , Céline , Charlotte , Nathan , Léo , Maxime , Roland , raphaël .
Date d'inscription : 12/10/2009

agathe revient au mistral Vide
MessageSujet: Re: agathe revient au mistral   agathe revient au mistral EmptySam 27 Mar - 14:30

de rien vivi

comme j'aime bien agathe (et donc son interprète Valérie) je suivrai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agathe revient au mistral Vide
MessageSujet: Re: agathe revient au mistral   agathe revient au mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas

agathe revient au mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  PLUS BELLE LA VIE :: Les acteurs & actrices-